ACCUEIL L'ASSOCIATION LE PUBLIC CONCERNÉ NOS RÉSIDENCES SERVICES PROPOSÉS LA DEMANDE DE LOGEMENT CONTACTS & PARTENAIRES



LES AVANTAGES


LA PROCÉDURE D'ADMISSION
 

1-

Un contrat de location d'un mois renouvelable par tacite reconduction.

2-

Un préavis de départ de 8 jours.

3-

Une redevance forfaitaire loyer et charges comprises.

4-

L'APL dès le premier mois d'occupation.

5-

L'exonération de la taxe d'habitation.

6-

Une équipe locative pour le suivi du compte locataire et de la maintenance et une équipe sociale pour vous accompagner dans votre parcours.

1-

Se présenter à l'accueil pour s'inscrire sur une liste limitée en nombre.

2-

En cas de disponibilités de logement, nous vous contacterons pour venir chercher un dossier de candidature.

3-

Une fois completé, vous le rapportez dans les délais impartis.

4-

Vous êtes convoqué à un entretien avec un conseiller de l'équipe sociale.

5-

Votre dossier est examiné par la commission d'admission composée de cinq personnes.

6-

Si l'avis de la commission est favorable, un logement vous sera attribué à plus ou moins long terme.



Les Résidences Soleil de la Région Nantaise
6 allée du Parc 44800 Saint-Herblain
Tel : 02-40-63-51-50   Mail : contact@residences-soleil.fr